vendredi 9 avril 2021

Fin de vie : établir une nouvelle liberté

Pffffiou, émouvant.

5 commentaires:

limace des bois a dit...

Pour une fois je dis bravo !

Et j'ajoute : à bas les idéologies et idéologistes de tout poil.

Arrêtez de tenter de faire penser les autres avec vos idées.

Vieux Matou a dit...

Comment ça pour une fois !?

limace des bois a dit...

J'aime pas les beaux-parleurs ; c'est du vent et c'est tout.

La parole et les actes sont deux choses différentes.

J'ai toujours été couillonné avec ce genre du gugus.

Demande aussi à Adolphine ;-)

Et aussi au corbeau et au renard de la jean de La Fontaine... ;-)

Vieux Matou a dit...

Tu sais JP, il y en a actuellement au pouvoir des beaux parleurs et ils ne font pas grand chose.

limace des bois a dit...

Mais mon sac est grand...

Vive le Roy ! ;-)