mercredi 5 mai 2021

Bordel...un temps de merde pour les jours suivants ! Je vais donc, pour meubler le blog, au cas où certains diraient " il est mort le Vieux !?"...pas encore ! Je sais, il y en a qui attende pour venir me piquer tous mes couteaux...Mordilloux salive...Patience, ça viendra ! 
Petit inventaire des reliques qui me viennent de ma bisaïeule...qui venaient de sa mère !
Oui, on remonte au début des années 1900, Auberge de L'Artoire au Perray en Yvelines, ces 3 verres  à gouttes en viennent.


C'est troublant quand on y pense, peut-être que ma trisaïeul se trouve sur ces cartes postales !





L'auberge existe toujours.

La suite demain...il pleut.

 

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo, par curiosité j'ai farfouillé sur les zinternets car je ne connais pas du tout ce coin. Il y a une sorte de rétrospective (qui se la pète un peu) de la famille de Saint-Léger sur StLeger.info avec pas mal de cartes postales anciennes de chasse et de chasseurs vers la fin.
nine

Anonyme a dit...

et tout à la fin, il y a des liens avec tout un tas de photos anciennes.
Je mets l'url si tu as loupé : https://www.stleger.info/les72StLeger/region4/78.familledesaintleger.htm
nine

Vieux Matou a dit...

Oui nIne, je connais, j'ai tout fait ces coins là à cheval pendant 3 ans.