samedi 22 mai 2021

Fleurs d'Érable de Pennsylvanie et fleurs de Noyer en dessous.

 

9 commentaires:

limace des bois a dit...

Sur cette même branche : deux fleurs différentes ?

Vieux Matou a dit...

Comment ça JP ?

limace des bois a dit...

JP, si je lis la légende de ta photo :

"Fleurs d'Érable de Pennsylvanie et fleurs de Noyer en dessous."
(en dessous...)

Oupsssss, alors me semble bien que j'ai pris les feuilles du haut de cette branche pour des fleurs... (non... jamais la moquette ;-)

Et donc les fleurs de Noyer devraient être tout au dessous mais en champ flouté ?

Vieux Matou a dit...

Voyons JP...lâche la bibine ! La photo du haut c'est l'érable et la photo du dessous le noyer.

limace des bois a dit...

Ahhhhhh oui !!!

Tu parlais sur DEUX photos, et moi avait compris que ça se passait sur UNE seule photo.

Comme quoi tu vois, des fois l'interprétation...

Bon bahhhhh... je vais déboucher en douce ta délicieuse bouteille de l'autre fois présentée ici.

Si tu te rends compte qu'elle diminue sans que tu trempes ta moustache dedans ; je dirais que c'est encore un coup à la Mélu ;-)

Vieux Matou a dit...

Avec mon voisin nous lui avons fait une petite ponction à la bouteille de Lagavulin vendredi dernier !

limace des bois a dit...

Au moins tu dis la vérité, tu aurais pu mettre ça sur le dos de Miss Mélu ;-)

(En douce je sais que le Sieur Satie l'appelle en cachette "Miss barrique")

Vieux Matou a dit...

Pas tombé loin ! Juste "Mon petit tonneau".

limace des bois a dit...

Oui mais avec l'accent de ceux qui parlent du nez... ;-)

Hein ? oui je sais ici on parle "pointu" lol !