jeudi 27 mai 2021

Thé ou Café ? Avec Gaëtan, interne à l'hôpital

Allez, vive les biques ! Tiens ça me rappelle quelqu'une !

2 commentaires:

arianrhod a dit...

C'est ballot cher Vieux Matou j'ai pas le temps d'écouter ta vidéo je vais traire mes bibis!!!
Bon fô absolument que je crée un blog pour te montrer tout ça mais j'ai pas trop le temps non plus...
Je vais quand même le prendre pour écouter ça !
Inutile de préciser que même si on en bave et qu'on ne peut pas échapper aux conneries du ministère de l'agriculture et de l'Europe je donnerai pas ma place pour un empire !

arianrhod a dit...

Alors j'ai pris le temps d'écouter la vidéo qui explique parfaitement pourquoi j'ai tout envoyé valser.
Ce qui me rend vraiment très amère c'est la manière ultra libérale dont l'Etat a usé pour "gérer " le monde de la santé en le transformant en gestion, comptabilité et autres concepts totalement inadaptés au Soin. Et comme je suis complètement inadaptée à ce système de pognon j'ai rangé la vocation qui m'anime encore avant d'y laisser ma peau.
Ce que je dis est valable pour tous les corps de métier, gangrenés par l'argent roi le rendement et l'efficacité maximale...
Mais en se penchant sur l'histoire de Sapiens, on s'aperçoit vite que ça fait déjà quelques milliers d'années que ce système existe...