Qu'il soit perdant d'avance je te l'accorde, mais qui a actuellement un discours sensé ? Pas les République En Miettes ! Que l'on n'aime pas le personnage...passe, mais le programme ? Ecoutes ce que propose les autres. JP, quand tes parents sont arrivés en France en X année pour qui auraient-ils voté ? Macron ? Le Pen ? Méluche ? Autres ? Bon, maintenant ce qu'il adviendra de la France m'importe peu. Je l'ai quitté depuis bientôt 50 ans, j'y retournerai dans un pot de Nescafé, si mes voisins veulent bien faire un voyage tous frais payés par Bibi pour aller m'étendre sur la route Robert Joly entre La Villeneuve et Clairefontaine, plus une pincée sur la tombe des Essarts-le Roi. Hébergement à l'Auberge de l'Artoire compris. Ici, nous avons le même guignol...Trudeau fils...et puis et puis partout pareil...désespérant !
5 commentaires:
Le corbeau et le renard...
C'est connu depuis des lustres ;-)
J'aime pas le fromage lol !
Je préfère le fromage à la trique !
En effet ça passe mieux, mais le résultat est strictement identique ;-)
Il s'accroche mais il est perdant d'avance.
Il aurait fait un super avocat !
Qu'il soit perdant d'avance je te l'accorde, mais qui a actuellement un discours sensé ? Pas les République En Miettes !
Que l'on n'aime pas le personnage...passe, mais le programme ?
Ecoutes ce que propose les autres.
JP, quand tes parents sont arrivés en France en X année pour qui auraient-ils voté ?
Macron ?
Le Pen ?
Méluche ?
Autres ?
Bon, maintenant ce qu'il adviendra de la France m'importe peu. Je l'ai quitté depuis bientôt 50 ans, j'y retournerai dans un pot de Nescafé, si mes voisins veulent bien faire un voyage tous frais payés par Bibi pour aller m'étendre sur la route Robert Joly entre La Villeneuve et Clairefontaine, plus une pincée sur la tombe des Essarts-le Roi. Hébergement à l'Auberge de l'Artoire compris.
Ici, nous avons le même guignol...Trudeau fils...et puis et puis partout pareil...désespérant !
JP, mes parents ne sont pas arrivés en France ; leurs parents étaient déjà là et bossaient durs.
Publier un commentaire