mercredi 21 juillet 2021

Tiens, ma bouffeuse d'hémérocalles...salope, elle a tout avalé !

 

3 commentaires:

limace des bois a dit...

JP, bin elle est mimie tout plein cette biquette.

C'est un honneur et hommage qu'elle te fait, signe que tes fleurs sont magnifiques, attirantes...

et bonnes surtout ;-)

Vieux Matou a dit...

C'est bien pour ça qu'il n'y a plus aucune fleur alors qu'il y en avait environ 230 variétés ! Autre époque.

limace des bois a dit...

Je compatis...

Surtout que j'adore idem les fleurs !

Hier j'étais obligé de couper quelques marguerites envahissant un passage étroit ; ça me brisait le cœur. Je leur parlais en leur disant de ne pas s'étendre de trop, sinon je serais malheureusement obligé de...

C'est un peu comme mes filles.

Mais avec tous tes fauves mugissants aux dents acérées et bavant d'envie à la vue du moindre gigot : ça laisse malgré tout les biques de marbre ?

Je ne parle même pas d'une potentielle et brutale charge à fond la caisse de Miss Bariquette ;-)