jeudi 30 septembre 2021

Pas fait de photos depuis 10 jours...je sors des vieilleries du 27 août. Punaise.

 

7 commentaires:

limace des bois a dit...

Depuis 10 jours ?

Punaise !

J'espère que tu vas bien.

Vieux Matou a dit...

Ca va, juste ras le pompon des bourdons...pluie et pas le goût.

Anonyme a dit...

+1.
Depuis mardi dernier dernier n'ai fait que lire et lire.

limace des bois a dit...

La classique dépression saisonnière.

Vieux Matou a dit...

Absolument pas JP, j'adore l'automne et le déclin de la lumière. La nuit qui arrive à 16h30 (heure solaire comme ici) me remplie d'aise, j'aime la nuit, son silence, les cons se couchent tôt, j'ai la paix, mes chats aussi, le poêle ronfle, les chats s'étirent tétines au chaud, non, vraiment aucune déprime automnale...plutôt un coup de mou vers mars par contre, mais ça passe...comme le temps.

Anonyme a dit...

Ha l'automne, moi j'aime ça.
Les feuilles qui tombent et qu'on ramasse pour en faire des couronnes, le feu qui crépite dans la cheminée (enfin celle des autres parce que moi ça me tanne de faire du bois qui est brûlé plus vite qu'un pet, et de devoir nettoyer la cheminée ensuite), le chocolat chaud de fin d'après-midi arrosé de kirsch et noyé sous de la crème fouettée (au mascarponne car c'est plus crémeux), regarder les photos des connasses d'influenceuses en mode #automne #Halloween #citrouille avec leurs recettes de Pumpkie pie, et leurs courges butternut en déco (le blanc c'est tellllllement tendance) sur les marches de leurs entrées de maison....
Je me couche tôt car la maison n'est pas encore chauffée et ça caille.
Signé la conne (hihi je joke)
nine

limace des bois a dit...

JP, exactement comme moi alors.

Cela m'aurait étonné de toi : pas le genre à broyer du noir.

Normal, nous avons toujours un truc à faire quelque part, à l'intérieur. ou dehors.

Surtout que l'hiver approche et faut se tenir prêt.