dimanche 24 octobre 2021

Et du bois d'allumage et du bois pour la cuisinière...

 

19 commentaires:

limace des bois a dit...

Super organisé et prévoyant !

Vieux Matou a dit...

Bin...c'est parti pour 7 mois !

limace des bois a dit...

Oui, idem par là aussi...

Vieux Matou a dit...

Mais rarement -25 à Montfort !

limace des bois a dit...

C'est certain ;-)

Quoique si le temps continue de se détraquer...

Vieux Matou a dit...

J'ai peur que le conditionnel soit de trop.
https://www.youtube.com/watch?v=_UWY2ZO6fUA&t=18s

limace des bois a dit...

JP, oui je sais...

Pour cette raison que certains visent Mars.... Car eux savent...

Triste époque...

Faudra que presque tout pète ici sur terre pour que nos dirigeants comprennent enfin ou soient forcés d'agir en urgence...

Pas étonnant que le courant survivalisme se développe autant !

Vieux Matou a dit...

Bafff JP, pour nous le plus gros est fait, il nous reste 10-15 ans à faire dans le top alors je ne me casserai pas la tête avec la suite, qu'ils se démerdent. Et ce n'est pas "après moi le déluge", non, mais ils ne veulent rien entendre et pourtant eux ont des enfants voire de petits-enfants.

la tondeuse a dit...

tiens tiens !longtemps j ai cru avoir deviné qui était limace des bois !et puis un jour en lisant un commentaire je me suis persuadé que je faisais fausse route !!et voilà que les moins vingt- cinq à Montfort me font à nouveau douter! comment savoir ?il y a deux ans il aurait pu me faire un clin d oeuil mais pas des deux? j espère que ça va mieux depuis ? bon ...la curiosité est un vilain défaut...desolé d être indiscret !!!

limace des bois a dit...

???

Je suis une toute petite limace des bois, et je ne connais pas le Sieur "La Tondeuse", sniff !

Deux ans de quoi ? Ça va mieux de quoi ?

JP, stp si tu peux décrypter...

Vieux Matou a dit...

JP et La Tondeuse...vous pouvez vous expliquez sur ce blog, pas de problème pour moi.

la tondeuse a dit...

Machine arrière toute !!!je me suis trompé !!!et je suis presque soulagé tellement mon allusion était vaseuse !certains auront
"décrypté" et bien rigolé ! ancien montfortois les moins vingt cinq degrés m 'ont rendu nostalgique!!! mieux vaut que je retourne
m 'occuper des vaches par 35degrés à l 'ombre et pardon au vieux matou pour envahir les commentaires de son blog!

Vieux Matou a dit...

Ah bin là c'est moi qui vais être curieux !

limace des bois a dit...

En effet, ce serait intéressant de savoir le pourquoi de la chose.

Surtout que j'étais presque certain que JP avait compris.

la tondeuse a dit...

Me voilà obligé d'en dire un peu plus !la personne qu un moment je pensait être Limace des bois lors de mon dernier sejour en France début 2019 portait un bandeau pour protéger un de ses yeux ..je l'apercevait plutôt le mardi et le samedi ...depuis ...pandemie et sécheresse obligent ..; finalement il valait mieux que les deux tombent en meme temps !... je n ai même pas pu envisager ne serait ce qu un bref retour !du coup je suis allé de façon quasi compulsive sur le blog du vieux matou bien que je n'apprecie pas particulièrement les chats ! mais nous partageons la méme situation d'exilés et les memes passions ! je suis toujours à l affut (!)des nouvelles images des photographes de Roumare ou de
celles de vén@rt !
De plus en plus souvent sont apparu des commentaires de Limace des bois ...aiguisant ma curiosité !
je croyais l avoir demasqué!!! puis un jour est apparu un commentaire laissant entendre que ce n était pas un aficionado des mardi
et samedi entre coupe gorge et les étangs de hollande !plouf !puis l évocation de Montfort dont est aussi originaire "l homme au bandeau"m 'a 'refait douter!
Et je me suis décidé à " mettre les pieds dans le plat " mille excuses!

Vieux Matou a dit...

Y a pas d'offense La Tondeuse, ce JP la n'aime pas la chasse ! Pour de nouvelles photos il y a sur FB au moins 2 pages sur la vénerie: Vénerie française traditionnelle et Amis de la vénerie, groupe fermé mais si tu es connu dans le milieu...pas de problème. Et puis les photos de Dominique Maillot sur Dreux et le NP: https://photos.google.com/share/AF1QipMc50Zhe9Eb8ldRmMkHxTsorzRdz8FZ0ScSBfHTa-WOAu6NGEUlxrzDV6fCfkcfLQ?key=VzdIUWotNUY2dDdPM2s3T1VKaHhGNlphVDNOQW9B
Bonne journée.

limace des bois a dit...

LOL nous voilà renseignés.

Idem, je n'apprécie pas particulièrement les chats ; sauf ceux du Vieux Matou !

Ils me font bien marrer ;-)

Par contre la forêt est pour moi un élément indispensable, et même si je n'ai pas le temps d'y aller, au moins les photos de cette Nature me permettent de compenser ce manque...

la tondeuse a dit...

Un grand merci au vieux matou pour les liens !en particulier celui de Dominique Maillot que je désespérais de retrouver !
Bonne hibernation ! ici au Paraguay c'est exactement le contraire ... chaleur infernale pour six mois !
...mais conséquences presque similaires : plus de temps à l'intérieur en milieu de journée!
quant à Limace des bois...désolé d 'avoir troublé sa tranquilité !et bonne continuation à Montfort si je ne m'abuse !

limace des bois a dit...

Hello La Tondeuse : aucun dérangement ni trouble, pas de souci.

Bons coups de soleil alors ;-)