samedi 13 novembre 2021

Cello Concerto No. 1 in E-Flat Major, Op. 107: I. Allegretto

Bon, certes, j'ai un peu bu...hon..! Je l'avoue sans aucune honte...j'arrose mes bourrées (sans jeux de mots), pinot gris d'Alsace, un petit faible que je m' autorise de temps à autre.
Le rapport avec la musique ? Un certain crescendo...qui me pousserait à des excès !
Saurais-je m'arrêter ? 
Oui, pour ce soir.
Ivrognerie je te maudis, mais dieu que c'est bon quand personne d'autre n'en subit les conséquences !
On dort très bien.
Et hardi les Bleues qui ont torché les N-Z !
Quel beau match tout en finesse.
Et les Blacks qui se sont fait battre par les Irlandais ! Putain ils vont être féroces la semaine prochaine !


4 commentaires:

limace des bois a dit...

Oui... En attendant tous tes matous regardent leur gamelle vide !

Bon... Miss Barriquette peut attendre avec les provisions qu'elle accumule sous sa fourrure.

Ceci dit ce morceau de musique me laisse complètement de marbre. Pour moi ; pas de quoi fouetter un chat !

Bon... après avoir bien bossé avec tout le bois engrangé et cordé, tu récoltes une bonne gueule de bois ; c'est logique lol !

Une bonne diète de deux ou trois jours et ça ira mieux ;-)

Vieux Matou a dit...

Mais non JP, pas de gueule de bois...mais l'idée est bonne !

Vieux Matou a dit...

Pour ce qui est de la musique j'ai entendu ce concerto il y a plus de 40 ans et je suis tombé sous le charme à la première écoute. Il en faut pour tous les goûts !

Vieux Matou a dit...

On dirait des chats qui se battent.