dimanche 19 décembre 2021

Les grands vents ont un avantage, faire tomber les "faiseuses de veuves", vous savez ces arbres cassés en deux et qui restent coincées dans les autres...ils finissent bien par tomber tout seul...avec l'aide du vent. Pas de neige, une sciatique à faire passer, du temps doux (-2°), du soleil, 2h par jour...ce fut ma semaine (4 jours mes semaines). Coupé, débardé, fendu, cordé...de bonnes odeurs des feuilles mortes, de "neige dans le temps" (l'air change d'odeur quand il y a de la "neige dans le temps"...si si, j'avais appris ça à Bonnelles).
Magnifique semaine, le plus heureux des hommes !
Ce matin, petite neige...dommage j'étais bien parti pour continuer à faire du bois.
 

2 commentaires:

limace des bois a dit...

Une sciatique en cours et tu continues ces travaux durs ?

Tu cherches à ce qu'elle continue encore plus jeune garnement.

Une fois j'avais trouvé un truc afin de me permettre de marcher sans trop souffrir : celle de marcher en tenant en hauteur une chaise d'un certain côté devant moi.

Un peu le principe de compensation de charge.

Vieux Matou a dit...

Rien de pire que l'inaction avec une sciatique, de toutes façons pas moyen de dormir...alors une pilule et hop au boulot.