mercredi 15 décembre 2021

Saint Hubert de l'équipage de Bonnelles Rambouillet 20212

Et bien ça a changé à Bonnelles ! Les piqueux louangés par la maîtresse d'équipage...j'en suis sur le cul !
J'ai souvenir du verre de champagne offert par le père Otto, à 21h30, sous la pluie, en bas des marches du château de Rochefort à l'occasion du centenaire de l'équipage, ça laisse un goût amer au fond du gosier.
Je l'ai encore en travers ce verre là.

3 commentaires:

limace des bois a dit...

Moi une chose que j'ai toujours en travers du gosier c'est la bénédiction de ces chiens qui vont indirectement donner la mort de pauvres bêtes.

C'est une chose que je ne comprends pas !

J'adore la forêt, mais pas ce jeu de s'amuser en tuant.

J'espère qu'un jour Là-Haut les rôles seront inversés...

Il comprendront enfin, mais ce sera trop tard.

Vieux Matou a dit...

Oh tu sais JP on bénit bien les soldats avant qu'ils aillent en tuer d'autres...tout aussi bénis d'ailleurs ! Quand le curé n'est pas avare d'eau bénite il en file une giclée aux chevaux aussi.

limace des bois a dit...

JP, oui c'est vrai, mais la bénédiction de ces cleps là ne passe vraiment pas...

C'est à mon avis une sorte d'acceptation par cet ordre, de ce genre de pratique.

Je suis pourtant ouvert d'esprit, mais là je reste bloqué.

Sauf si bien entendu, tout ce beau monde manque cruellement de nourriture...

Tuer pour manger : oui.
Par contre tuer pour par plaisir, alors là attention.