lundi 31 janvier 2022

Tourterelles en approche.




 

4 commentaires:

limace des bois a dit...

JP, tu es encore mieux qu'un bon photographe animalier, tu pourrais remplacer à toi tout seul une tour de contrôle de trafic aérien.

Vieux Matou a dit...

J'aime bien regarder les oiseaux voler ou planer, voir le mouvement des ailes, des rectrices caudales etc.et ensuite regarder le vol des "Rafale" et autres coucous...les ailerons et gouvernes, mêmes choses que les oiseaux. Mais les meilleurs dans le genre sont les Odonates, les hélicoptères ne font pas le poids !

limace des bois a dit...

Idem que toi et j'admire le moteur silencieux de ces Odonates.

Anonyme a dit...

Et moi, le petit Satie, je vais aller leur compter les plumes ! na na na !

Je suis une gentil petit chat et fier de l'être.