dimanche 23 janvier 2022

Un restant de pâte à pain, hop une pizza maison bien mince et croustillante. Tomates en boite, celles du magasin sont vraiment à chier, ail, une échalote, sel poivre, origan, des copeaux de parmesan et un filet d'huile d'olive...Byzance !
 

6 commentaires:

limace des bois a dit...

JP, écoute : si tu m'invites un jour faudra éviter l'ail hein ;-)

De plus aucune mouche encore se promènent.

Vieux Matou a dit...

Hou la...avec moi pas d'oignon, pas d'ail...je ne me lève même pas pour cuisiner !

limace des bois a dit...

En ce cas, tu pourrais faire comme je ne sais plus quelle communauté : au petit matin démarrer avec deux ou trois gousses d'ail dans le bec.

Beurrrk !

;-)

Anonyme a dit...

MIAM une pâte mince qui croustille, il n'y a que ça de vrai !
Moi je rajouterais après la cuisson un filet d'huile piquante (avec les petits piments oiseaux dedans qui vont bien) qui dégouline sur le menton quand on croque dans la pizza.
nine

Vieux Matou a dit...

JP: Ce que faisait mon arrière-G-M tous les matins...morte à 104 ans !

limace des bois a dit...

Whaouu !

JP, je vais revoir mes préjugés alors ;-)