mardi 15 février 2022

Eclairage pleine lune...-18°.




 

5 commentaires:

la tondeuse a dit...

Rafraîchissant.... Aucun rapport : mais qu arrive t il à Ven@rt ? voila bien longtemps qu il ne nous donne plus de nouvelles de Bonnelles !velo en panne ? lassitude ? (auto)censure ? Au bord de l indigestion de chevreuils et comme il est impossible d envoyer un commentaire directement sur le blog de l intéressé je me permets de parasiter à nouveau celui du vieux matou !

Vieux Matou a dit...

Salut La Tondeuse, pas grand nouvelles de Bonnelles effectivement. Pa mal de déplacement d'après ce que j'ai pu voir à droite à gauche, Senonches, Dreux, Lyons, j'ai cru voir Cheverny aussi. Rambouillet est rendu minable, toujours le même parcours (Porte de St-Léger- Les étangs de Hollande (en gros) ), interdiction de prendre des C2 ! Le Rallye Bordel !
Pour commenter sur le blog de JPB ça marche pour moi avec Firefox mais pas avec Safari.
Il y a toujours moyen de communiquer avec lui par Messenger. Jean-Paul Berché sur FB.
Et il n'y a pas de parasite sur mon blog !
A plus.

la tondeuse a dit...

merci ... tout fout le camp au propre comme au figuré ...la fin d une époque ... j espérais que ça ne serait pas aussi rapide !
en plus je suis complètement attardé sur le plan numérique ...connexion lente et fantasque ... manque de temps ..et de patience !
Bonne fin d hibernation !

Vieux Matou a dit...

Dernières nouvelles de JPB: Le 4600 ème du RB a été pris sinon un autre 4601 et très peu de cerfs vus ,aujourd’hui sur des biches et un mulet
Déplacement en forêt de Lyons samedi dernier retraite manquée
C’est pas terrible

la tondeuse a dit...

Et oui on est deja à la mi-fevrier ! et il y a des mulets !j étais entrain d oublier !trop occupé à pomper de l eau partout à cause de la sécheresse et à guetter les incendies !derniére saison 2019 :
un beau bois le 28 janvier ! ... cà me parait hier et ça commence à faire longtemps !
merci pour les nouvelles !