jeudi 17 mars 2022

Pas trop fier d'être "humain" parfois.
 

7 commentaires:

limace des bois a dit...

Si Poutine foutait un missile près de ta catiche, ici tu serais prioritaire, et alors ?

La critique est toujours facile, non ? ;-)

Surtout que ce n'est pour ainsi dire que des femmes avec enfants !

Sans oublier qu'une fois Poutine calmé, ils n'ont qu'une seule envie : retourner chez eux.

limace des bois a dit...

Tiens à ce propos, puisque tu as si bon coeur : tu devrais avoir de la place pour loger trois ou quatre de ces personnes.

Hein ? si si si lol ! ;-)

JP, tu en dis quoi ?

Tu adores les chats, tu feras bien ça pour pour gens ?

Vieux Matou a dit...

Vivre avec moi ça ne serait pas très charitable, ils ne supporteraient pas...moi non plus d'ailleurs !
Ce tri reste abjecte...pas de bougnoules...pas de négros !
Personnellement je suis plus cohérent: Pas d'humain un point c'est tout. Je suis allergique à la bêtise humaine, c'est même mentionné dans mon dossier médical !
Pour les chats, en autant qu'un nouvel arrivant ne foute pas le bordel avec les autres, la porte est toujours ouverte.

Vieux Matou a dit...

Mais au fait JP, pourquoi serais-je prioritaire ? Tous les humains sont égaux dans la merde !

limace des bois a dit...

Tu serais prioritaire car du jour au lendemain tu serais parti en urgence de chez toi, sinon ta peau serait fortement et immédiatement en jeu.

Ceci dit : si tu revenais vivre par ici, y a des coins que tu ne reconnaitrais plus du tout.

Parler de choses en pensant les connaitre sans y être physiquement ; c'est juger sur des apparences. Or les apparences sont souvent trompeuses.

Certains médias s'en chargent magnifiquement.

L'autre fois en admirant et salivant devant ton bon gâteau, j'avais émis le souhait d'un partager un bout avec toi...

Tu ne m'as pas même pas répondu ou envoyé une part.

Alors hein, poupougne ;-)

Et fait gaffe si jamais un militaire Russe se goure sur la trajectoire de missiles.

Tu as un abri bétonné, tu as du bol.

Tu auras plus de chances que tes voisins alors.

Vieux Matou a dit...

Tu te trompes JP, Je vis ici depuis 50 ans et j'y crèverai, missile ou crise cardiaque je m'en moque totalement pourvu que ce soit rapide.
Ta remarque sur le fait que je n'ai pas répondu à ton commentaire sur une part de gâteau...franchement...c'est un peu couillon tu ne trouves pas ?
Tu frappes à ma porte, tu as faim, froid, tu ne resteras pas dehors. Je sais ce que c'est d'avoir faim, froid aussi.
Je t'offrirai le gîte et le couvert. Combien de temps ? Ca, je ne sais pas, le record à battre est détenu par une magnifique demoiselle d'à peine 20 ans. 12 jours...
J'ai en tête ce dicton chinois: La visite c'est comme le poisson, au bout de 3 jours ça commence à sentir.
Sans rancune.
PS: Mon allergie à l'espèce humaine a pris naissance chez-moi vers l'âge de 5 ans...je n'y suis pour rien.

limace des bois a dit...

JP, si un jour ici au Royaume de notre Bon Roy Soleil Louis, nous sommes bombardés par Poutine, au moins je saurais à quel endroit me diriger, le plus est qu'il y aura de bons gâteaux et des tas de couteaux pour nous défendre.

Bien que j'affectionne peu les greffiers, les tiens seront des exceptions et recevront de ma part des caresses.

Sans rancune, et j'aime bien te faire enrager ;-) (la part de gâteaux lol)

Suis autant allergique que toi aux grands bipèdes prétentieux, mais des fois certains sauvent l'humanité toute entière. Tu en ferais certainement partie si tu ne focalisais pas à chaque fois sur tes idéologies.

PS : Si un jour... Pas d'ail dans tes gâteaux hein...