mercredi 22 juin 2022

Mélenchon le 19-6-22.

Vous êtes beaux comme un matin qui se lève..c'est pas du Macron ça !

5 commentaires:

limace des bois a dit...

Pas encore premier ministre ? 🤡



Vieux Matou a dit...

Il a mieux à faire !

limace des bois a dit...

Oui, augmenter les zones de jungle :

https://www.youtube.com/watch?v=poxpVk2HmVc 🙀

Vieux Matou a dit...

Des victimes du capitalisme ? Pas de Méluche ici juste Justin et Legault...mais bon, une société de dingues. Je préfère mon trou à cons avec mes chats et mes libellules !

limace des bois a dit...

Hé oui JP, tu es plus tranquille à l'étranger dans ta catiche au milieu des bois.

Si tu revenais dans ton pays, tu constaterais qu'il est devenu une vaste zone de non-droit.

Exemple récent avec les évènement du Stade de France... Hé oui manque de bol par là c'est chasse gardée...

Sachant que le Sieur Mélenchon est pour le désarmement des forces de l'ordre et de la diminution de ses effectifs.

Avec ce genre de programme, vaudra mieux éviter de sortir...

Hé oui en étant sur le terrain, c'est plus facile de savoir ce qui se passe.

Si l'autre fois, en tentant d'adopter deux nouveaux chats (sauvages à poils longs) qui commençaient à mordre tes chats, tu n'avais pas pris la décision de t'en séparer illico...

Je suis certain que la Méluche n'aurait pas été d'accord avec toi et qu'il aurait dit qu'il fallait leur donner une chance et les laisser s'exprimer librement 🙀

Mais au fait JP, ne serais-tu pas un dictateur moustachu ? (je déconne hein 😄)