jeudi 2 juin 2022

Pour mes 50 ans ici...faut aimer certes, mais j'aime, d'où problème ! J'y vais mollo...une chance, on le sniff autant qu'on le boit. C'est quand même spécial ce truc !
 

4 commentaires:

limace des bois a dit...

Houlàààà !!!!

JP, j'espère que tu as prévu et donné les croquettes (et soupe pour Miss Barriquette) pour au moins trois jours à tes chats ! 🙀

Heureusement que ça ne tombe pas en plein hiver, car il n'y aurait plus personne (de conscient 😛) pour "bourrer" le poêle.

Bonne chasse aux éléphants roses 🤡

Vieux Matou a dit...

Mais non...juste 2 petits verres à goutte...sage.

limace des bois a dit...

Ah bon, tant mieux alors, y avait Miss Adolphine qui commençait sérieusement à s'inquiéter.

Tandis que Miss Barriquette se pourlichait les babines à l'idée de diriger enfin seule la catiche !

J'espère que c'était bon 🍺 🍻 🥂 🍾 🍷 🥃 🍸 🍹

Anonyme a dit...

Très bon choix ! J'aime ces whiskies au goût tourbé.
nine