vendredi 2 septembre 2022

Aurélien Barrau a l’université d’été du MEDEF : La claque !

Et vlan...il y en a qui ne doivent être contents !

9 commentaires:

limace des bois a dit...

Hé oui tout ça est pure logique, mais...

Avant de constater les limites de certaines choses, encore fallait-il les connaître.

Désormais nous les connaissons...

Est-ce que le grand bipède prétentieux en tiendra compte ?

Si le but de ce dernier est toujours la convoitise ; alors Noé reviendra...

Anonyme a dit...

Est-ce que l'apôtre de la décroissance porte une GMT Master II (qui va donner l'heure de la fin du monde avec précision) full gold à 80.000 balles à son poignet, ou une vulgaire copie chinoise ?
nine

Vieux Matou a dit...

Tu sais Nine côté tocante je trimbale 2 fois par année une vieille Citizen ramassée en balayant une cabane à sucre il y a 40 ans. Je n'attache aucune importance à ce genre de détail, il fait chier bien du monde c'est déjà ça. Mais je suis bien conscient que tout le monde s'en fout de la fin de notre monde, moi le premier...pas de descendant, l'humanité peut bien crever, ça ne me dérange pas du tout. Mais j'aurai quand même bien voulu savoir la fin de l'histoire.

Anonyme a dit...

Moui sauf que ce monsieur en a une autre dans le même style sur d'autres vidéos. Porter une seule montre serait écolo, encore que moins que d'entendre l'heure sonner au clocher de l'église toutes les trente minutes. Mais en avoir plusieurs c'est de l'abondance, et comme porte-parole de la décroissance, il n'est pas trop crédible.
Ca me fait penser à Nicolas Hulot l'apôtre de l'écologie que je croisais parfois le WE dans la baie de Dinard en train de trimbaler toute sa petite famille dans un Zodiac avec DEUX moteurs de 150 chevaux au cul.
Moi non plus pas de descendants et le monde peut crever je m'en tape pareil. Mais me faire donner des leçons par des blaireaux condescendants comme eux alors que je vis plutôt chichement par choix, pardon mais je ne supporte pas.
nine

limace des bois a dit...

C'est vrai que la montre en dit long sur cette personne 😅

Ça fait des années que je n'en porte plus !

limace des bois a dit...

Lui au moins n'a pas loupé sa vie : il possède une Rolex ! 🤣

Vieux Matou a dit...

Rolex ou Timex tu claques à la même heure !

limace des bois a dit...

Oui mais entre-temps tu peux t'en mettre plein le cornet à volonté sans te soucier du gaspillage d'énergie 😀

limace des bois a dit...

Quoique à la même heure ?

Que nenni, que non alors, car la bonne bouffe c'est forcément plus de beurre, de sel, de sucre, de crème, etc.

Tous ces succulents plats et gâteaux ; se paient sur un autre point en rapport avec les tocantes.