mercredi 19 octobre 2022

C'est le temps des tartes !
 

5 commentaires:

limace des bois a dit...

Quelle bonne odeur, miammmm !!! 🍽️

Anonyme a dit...

Très joliment tournée.
Tu mets les pommes sur de la compote cuite au préalable ou directement sur le fond de pâte ?
nine

Vieux Matou a dit...

Directe sur la pâte brisée avec de la gelée de pomme et de la noix de muscade. Celle-là a eu un coup de chaud !

Anonyme a dit...

Je suis toujours dubitative sur l'association noix de muscade / pommes dans une tarte. Je mets de la cannelle. En revanche je n'ai jamais fait, ni goûté, de gelée de pommes.
nine

Vieux Matou a dit...

Affaire de goût nine, je préférerais toujours la muscade ou le macis à
la cannelle, qui, pour moi est pour le vin chaud, avec le poivre.
La muscade...rien de mieux !
La gelée de pommes...sauvages, si possible, pas des pommes sulfatées, cuivrées etc.
Rien sur les deux derniers pommiers du coin cette année.