Un classique, jarret de porc etc. Très bonne soupe pour le petit déjeuner.
2 commentaires:
Anonyme
a dit...
Je me souviens qu'à la Saint-Eloi, la douzaine d'ouvriers de l'atelier de mécanique pas loin de chez mes parents, faisaient banquet. Le repas commençait immuablement à 9H45 avec des tripes à la mode de Caen, cuisinées par l'épouse du patron. Quel fabuleux petit-déj ! nine
Avant l'atelier de mécanique, c'était un maréchal ferrant avec une grosse clientèle car début des années 50, les livraisons se faisaient encore avec des carrioles à cheval. Quand on rapportait des mauvaises notes de l'école, on nous disait "travaille mieux, sinon tu vas finir ramasseur de crottin de cheval". Il y avait un livreur de bières qui avait pris une brosse mémorable en frôlant le coma éthylique quand son cheval est mort. nine
2 commentaires:
Je me souviens qu'à la Saint-Eloi, la douzaine d'ouvriers de l'atelier de mécanique pas loin de chez mes parents, faisaient banquet. Le repas commençait immuablement à 9H45 avec des tripes à la mode de Caen, cuisinées par l'épouse du patron. Quel fabuleux petit-déj !
nine
Avant l'atelier de mécanique, c'était un maréchal ferrant avec une grosse clientèle car début des années 50, les livraisons se faisaient encore avec des carrioles à cheval.
Quand on rapportait des mauvaises notes de l'école, on nous disait "travaille mieux, sinon tu vas finir ramasseur de crottin de cheval".
Il y avait un livreur de bières qui avait pris une brosse mémorable en frôlant le coma éthylique quand son cheval est mort.
nine
Publier un commentaire