mardi 18 juin 2024

Bon, 3ème Lyme...ça fatigue. Je ne claquerai pas cette fois-là encore.
Syrphes.

 

6 commentaires:

limace des bois a dit...

Ah JP oufffffffff !

Je commençais à me dire... ou me demander...

Bin oui vivre 100% en forêt avec ces petites saloperies de bestioles suceuses !

J'espère que tu vas retrouver toutes tes forces le plus vite possible.

Je suppose que ce sont les allers et venues de tes enfants poilus à quatre pattes qui favorisent l'entrée en catiche de ces mini-bestioles.

Vieux Matou a dit...

Parce que tu penses que je ne suis pas assez grand pour les ramasser moi-même en faisant des photos !? Eux sont traités...moi 2 semaines d'antibios.

limace des bois a dit...

Oui JP comme tu dis : tu es grand, mais eux par contre, leur ventre, touche presque les feuilles.

Je te souhaite prompt rétablissement !



Vieux Matou a dit...

Merci ça va déjà mieux.
Bromont est la capitale de la tique !

limace des bois a dit...

Bromont est bon pour les jeux olymptiques alors 😛

Aller, soigne-toi bien JP.

Vieux Matou a dit...

Les JO, tiques ou piques, je ne souhaite pas ça à qui que ce soit, juste un paquet d'emmerdes. On paie toujours pour ceux de 76...et le stade menace ruines !