lundi 10 juin 2024

Depuis quelques jours Satie est sur le piton. Il y a 3-4 jours un jeune chat est venu devant mes fenêtres...Putain la branlée qu'il s'est pris ! Pas bien ça Satie, il avait l'air gentil ce jeune.
M'en fous, j'aime pas les jeunes et les étrangers, le territoire c'est comme la gamelle et le cul ça se partage pas.
Satie...fait pas ton Bartoidela, souviens-toi que nous sommes, aussi, des importés.


 

3 commentaires:

limace des bois a dit...

JP, écoute mieux ce que marmonne le jeune et beau Satie dans ses moustaches :

"Ça va barder là !" 😛

C'est vrai qu'il possède une légère ressemblance avec Jordan.

Vieux Matou a dit...

Même si je suis hermétique je suis plus ouvert que ça. Je suis émigrant et je sais que ce n'est pas toujours marrant de ne pas être chez soi.

limace des bois a dit...

JP, tes chats sont des locaux et toi un émigrant, si le jeune Satie vote FN ; tu risques d'être fichu à la porte de ta catiche.

En plus tu avais déjà dit que c'était la maison des chats, non ?