vendredi 7 juin 2024

MACRON, DARMANIN ETC : MASSACREURS DE LA RÉPUBLIQUE

Calmos La Limace !

5 commentaires:

limace des bois a dit...

A voir sa bouille bien repue de chien battu de gauche...

Il doit avoir des ulcères à l'estomac à force de ruminer.

C'est pas bon tout ça.

La gauche des bobos intellos : pan pan dans les urnes !

Vieux Matou a dit...

Oui...la France brune s'en vient ! Petit Pétain deviendra grand !

limace des bois a dit...

Qu'au moins les églises restent au coeur de nos villages...

Su tu étais en France ; tu raisonnerais autrement !

Faut être sur place pour juger.

Or, tu ne peux que par médias interposés ; ces derniers sont rarement neutres.

Vieux Matou a dit...

La France présente et à venir je te la laisse JP, je préfère mon trou à cons avec mes chats.

limace des bois a dit...

JP, tu as totalement raison, au moins là-bas, tu as bien moins de chance d'être victime d'une attaque au couteau !

Tu es en sécurité ; à fortiori sous la protection de tes fauves bien aimés.

Bien plus d'une centaine d'attaques au couteau par jour ici !
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/homicides-en-france-tuer-par-arme-blanche-est-le-mode-operatoire-le-plus-courant_6523127.html

Qu'en disent tes lectures favorites ?

Hein ? J'écoute ?

Bin, ils la ferment pardi 😱

Et c'est à partir de ces lectures que l'on peut juger de la situation réelle de Monsieur et Madame tout le monde en notre "beau" pays de France ?

Le vent vient de changer de direction !

J'en vois qui commencent à devenir enragés ; normal ils défendent leurs intérêts que nous payons sans avoir donné notre accord.

Le gaz va encore augmenter de 10% ; des tas de gens n'ont plus les moyens de se chauffer l'hiver.

JP, je t'aime bien, mais faut pas déconner.