Ursula à l'Europe et la perruche au perchoir...la totale !
Et Trudeau au Canada...La connerie est vraiment infinie.
9 commentaires:
Anonyme
a dit...
Les macronards sont encore et toujours dans le "en même temps" à la con : accepter les voix de la gauche pour se faire élire et accepter celles de la droite pour le perchoir. Ce soir : "Le 1er tour du vote sur les vice-présidents de l’Assemblée nationale a été annulé pour irrégularités. Il est apparu que dix enveloppes en trop avaient été disposées dans les urnes". Le député NFP-LFI Hadrien Clouet indique que cela a eu lieu "dans une pièce fermée entre RN et macronistes, où les insoumis étaient interdits de surveiller le dépouillement". Ils ont utilisé UNE AMPHORE au lieu d'une urne transparente ces couillons. nine
Bien bien...enfin de la controverse. Qui a raison ou pas ? Je ne censure rien sur ce blog...ni ailleurs d'ailleurs. J'écoute les 2 versions...voire les 3 ou 4 ! Mon avis ? Je suis bien loin pour le donner. A vrai dire je m'en fous un peu...pas mal, mais c'est quand même plus distrayant que ce qu'il se passe au Québec...on s'emmerde ici... De quel côté je penche ? Bafff ! Pas trop difficile à deviner. Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire.
De quoi "faut étayer" ? Il y a des liens partout sur les zinternets et ça tourne en boucle sur les médias. Et Zulesi qui avait tenté de truander en mars un comptage des voix lors d’un vote contesté sur le nucléaire, on en parle ? C'est facile à étayer, ça a été filmé par les caméras de l'AN en direct ! nine
Alors, sur le site internet de Public-Sénat (qu'on ne peut pas qualifier de gauchiste), je lis : "À l’issue du dépouillement, il est apparu que dix enveloppes en trop avaient été disposées dans les urnes", a indiqué Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée nationale vers 17h30. Je lis ensuite : À l’issue de ce premier tour, il s’est trouvé dans les urnes utilisées par les 577 députés pour voter, un nombre de voix supérieur au nombre d’élus ayant participé au scrutin. "Conformément à la position unanime des scrutateurs que j’ai consultés, nous allons devoir refaire le scrutin dans la mesure où les résultats aboutissaient à de trop faibles écarts", a déclaré Yaël Braun-Pivet. Ces fameuses urnes utilisées par les 577 députés pour l’élection des six vice-présidents de l’Assemblée nationale (et qu'on peut voir sur toutes les sites d'info en streaming), ont l'apparence d'un vase arrondi. J'avoue avoir écrit "amphore" mais j'aurais pu écrire "pot de chambre" aussi. ¡ ʇuɐsɹǝʌuǝᴚ nine
Moi je dis que c'est croquignolesque. On voit sur le direct de l'AN le tirage au sort des six scrutateurs + 2 par la Présidente qui plonge la main dans une petite boite en carton style boîte à chaussures, sort des petits papiers, et annonce les noms à voix haute au fur et à mesure. On ne sait même pas ce qu'il y a dans cette boite. Bon, apparemment ça ne choque personne. Les scrutateurs ont merdouillé en ne voyant pas le bourrage ou bien alors il n'y avait pas d'assesseur pour surveiller ? Est-ce que l'urne s'est déplacée de salle en salle pour le dépouillement ? Les résultats devaient être annoncés 45 minutes plus tard. Il a fallu attendre presque 2 heures et demi pour que la présidente annonce finalement l'annulation du scrutin. Je ne parle même pas des bulletins imprimés par le RN qui mentionnaient le nom de Thierry Breton (le commissaire européen à la noix), au lieu de celui de Xavier Breton (le député LR de l'Ain et candidat à un poste de vice-président). Les sardines sont partout :P Bon sinon, ce soir en France, Biden vient d'annoncer qu'il retirait sa candidature. nine
9 commentaires:
Les macronards sont encore et toujours dans le "en même temps" à la con : accepter les voix de la gauche pour se faire élire et accepter celles de la droite pour le perchoir.
Ce soir :
"Le 1er tour du vote sur les vice-présidents de l’Assemblée nationale a été annulé pour irrégularités. Il est apparu que dix enveloppes en trop avaient été disposées dans les urnes". Le député NFP-LFI Hadrien Clouet indique que cela a eu lieu "dans une pièce fermée entre RN et macronistes, où les insoumis étaient interdits de surveiller le dépouillement".
Ils ont utilisé UNE AMPHORE au lieu d'une urne transparente ces couillons.
nine
Oui mais faut étayer ces faits car c'est très grave ça !
Faut au moins donner un lien contenant ces affirmations, sinon on peut tout raconter.
Bien bien...enfin de la controverse.
Qui a raison ou pas ?
Je ne censure rien sur ce blog...ni ailleurs d'ailleurs.
J'écoute les 2 versions...voire les 3 ou 4 !
Mon avis ?
Je suis bien loin pour le donner.
A vrai dire je m'en fous un peu...pas mal, mais c'est quand même plus distrayant que ce qu'il se passe au Québec...on s'emmerde ici...
De quel côté je penche ?
Bafff !
Pas trop difficile à deviner.
Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire.
De quoi "faut étayer" ? Il y a des liens partout sur les zinternets et ça tourne en boucle sur les médias.
Et Zulesi qui avait tenté de truander en mars un comptage des voix lors d’un vote contesté sur le nucléaire, on en parle ? C'est facile à étayer, ça a été filmé par les caméras de l'AN en direct !
nine
Nine, oui mais je plaçais le focus sur cette histoire précise "d'AMPHORE" utilisée.
Le restant oui est largement commenté/filmé et suivant les sources ça diverge largement comme toujours.
Mais ce qui compte pour être sérieusement entendu c'est au moins fournir une preuve, non ?
Car on peut raconter n'importe quelle connerie, comme par exemple que la terre est plate lol !
Ou bien que notre Vieux Matou déteste la solitude et préfère les endroits bien peuplés de grands bipèdes bien bruyants.
Alors, il vient ce lien ? 😉
Alors, sur le site internet de Public-Sénat (qu'on ne peut pas qualifier de gauchiste), je lis : "À l’issue du dépouillement, il est apparu que dix enveloppes en trop avaient été disposées dans les urnes", a indiqué Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée nationale vers 17h30.
Je lis ensuite : À l’issue de ce premier tour, il s’est trouvé dans les urnes utilisées par les 577 députés pour voter, un nombre de voix supérieur au nombre d’élus ayant participé au scrutin. "Conformément à la position unanime des scrutateurs que j’ai consultés, nous allons devoir refaire le scrutin dans la mesure où les résultats aboutissaient à de trop faibles écarts", a déclaré Yaël Braun-Pivet.
Ces fameuses urnes utilisées par les 577 députés pour l’élection des six vice-présidents de l’Assemblée nationale (et qu'on peut voir sur toutes les sites d'info en streaming), ont l'apparence d'un vase arrondi. J'avoue avoir écrit "amphore" mais j'aurais pu écrire "pot de chambre" aussi.
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝᴚ
nine
J'aime bien pot de chambre...il y en a 2 en plus, quand l'un est plein ils en amènent un deuxième. Vu lors de l'élection de la perruche.
Ah oui un pot de chambre et ça n'a pas la même embouchure qu'UNE AMPHORE.
En plus l'on peut mieux voir ce qu'y s'y trouve.
Tout comme des fois le port de Marseille est bouché par une sardine 😛
Moi je dis que c'est croquignolesque.
On voit sur le direct de l'AN le tirage au sort des six scrutateurs + 2 par la Présidente qui plonge la main dans une petite boite en carton style boîte à chaussures, sort des petits papiers, et annonce les noms à voix haute au fur et à mesure. On ne sait même pas ce qu'il y a dans cette boite. Bon, apparemment ça ne choque personne.
Les scrutateurs ont merdouillé en ne voyant pas le bourrage ou bien alors il n'y avait pas d'assesseur pour surveiller ?
Est-ce que l'urne s'est déplacée de salle en salle pour le dépouillement ? Les résultats devaient être annoncés 45 minutes plus tard. Il a fallu attendre presque 2 heures et demi pour que la présidente annonce finalement l'annulation du scrutin.
Je ne parle même pas des bulletins imprimés par le RN qui mentionnaient le nom de Thierry Breton (le commissaire européen à la noix), au lieu de celui de Xavier Breton (le député LR de l'Ain et candidat à un poste de vice-président).
Les sardines sont partout :P
Bon sinon, ce soir en France, Biden vient d'annoncer qu'il retirait sa candidature.
nine
Publier un commentaire