Les petits grandissent. Au 60mm macro. Pas trop sauvages !
4 commentaires:
Anonyme
a dit...
C'est toujours un plaisir de passer ici, même si le temps manque pour commenter. Le trio familial est-il la règle ici aussi (le hère devant daguet, si on emploie ce terme au Québec semble encore suivre sa mère suitée)? Sont-ils chassés à tir, et quelle est la durée de la saison de chasse (s'ils en intègrent la fin)?
Bonjour, C'est une biche et ses 2 petits de l'an dernier. Chasse à tir de 2 semaine début novembre précédée de tir à l'arc et suivie de tir à la poudre noire (!). 6 semaines donc du moins il me semble. Chasse à Bromont quasi interdite, trop de maisons, les animaux se tenant dans les jardins quasiment tout le temps. Trop d'animaux par contre. La chasse c'est juste les mâles. Faonage imminent. S'ils en intègrent la fin ? La fin de quoi ?
4 commentaires:
C'est toujours un plaisir de passer ici, même si le temps manque pour commenter. Le trio familial est-il la règle ici aussi (le hère devant daguet, si on emploie ce terme au Québec semble encore suivre sa mère suitée)? Sont-ils chassés à tir, et quelle est la durée de la saison de chasse (s'ils en intègrent la fin)?
Bonjour,
C'est une biche et ses 2 petits de l'an dernier. Chasse à tir de 2 semaine début novembre précédée de tir à l'arc et suivie de tir à la poudre noire (!). 6 semaines donc du moins il me semble. Chasse à Bromont quasi interdite, trop de maisons, les animaux se tenant dans les jardins quasiment tout le temps. Trop d'animaux par contre. La chasse c'est juste les mâles. Faonage imminent.
S'ils en intègrent la fin ? La fin de quoi ?
Merci, la fin de la saison de chasse, pardi... Faut chasser à courre avec votre meute de chats, ça les décantonnera...
Trop chaud, 30°, 95 % d'humidité...chats carpettes..
Publier un commentaire