lundi 7 décembre 2009

Ou comment se faire des amis !
Que j'enjoignisse, que tu enjoignisses, qu'il enjoignît, que nous enjoignissions, que vous enjoignissiez, qu'ils enjoignissent.
Putain de langue française !
Mais entendre l'imparfait du subjonctif sur "Radio Libertaire"...!
Qu'ils enjoignissent...ça change de t' es"t" arrivé...et de je suis "t" un artiste de Radio-Canada... même pas foutu de conjuguer le verbe être à l'indicatif présent ! (Entendu à "Tout le monde en parle"...et certaine se demande pourquoi je n'écoute pas cette émission ! On est loin des "Grands esprits" ! Nivellement par le bas.)
Mais il ne faut pas les reprendre...pauv'e pit, ça les vexe ! Minable.

4 commentaires:

Pierro a dit...

Vous soliloquez... mon cher vieux Matou.

Vieux Matou a dit...

Non je chiale...ça soulage !

Pierro a dit...

Mais à qui en voulez-vous? ... quelle mouche vous a piqué ce matin? cher vieux Matou!

Vieux Matou a dit...

Aprés qui j'en ai ? Aprés les gens qui au sortir de l'université disent: Je suis "t" enseignante monsieur. A la place de l'animateur je lui aurais répondu: C'est bien là le problème mademoiselle.