lundi 7 décembre 2009

Si, par hasard, des témoins de Jéhovah viennent vous emmerdez le matin...petit remède !

Bizarre, mais ils ne viennent jamais chez moi ! (agence de renseignements ?)
Et le premier qui m'en envoie...j'vous dit pas !
Tant qu'à être là, vous pouvez cliquer sur "Nouvelles" (news en québécois), c'est toujours intéressant.

2 commentaires:

corleone a dit...

bonjour,

je suis témoins de jéhovah et votre commentaire me surprend. si vous ne voulez pas être "embété" le matin, j'ai un remède encore plus simple: signalez au prochain témoin que vous ne voulez plus être visité et il le notera pour respecter votre souhait..
a moins que cela vous amuse...
pour rappel, la prédication des Témoins est conforme à l'ordre que jésus à donné à ses disciples en Matthieu 28:19,20; réitéré à plusieurs reprises dans la bible...
bien cordialement

Vieux Matou a dit...

Vito Corléone ?