vendredi 28 décembre 2012

 Bon bin voilà la neige a neigée reste plus qu'à pelleter !

Plus frais qu'au Paraguay !?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut !

Ta nouvelle groupie a-t-elle vu la neige qui est plus jolie en photo qu'en vrai....

Et où en est son tour de taille à la Belle ?
Si elle veut rentrer dans son itsi bitsi tout petit bikini au printemps, il ne faut pas mollir pour le régime.

Bises et courage pour le pelletage
Sophie

Lycène a dit...

c'est le sport national, comme lors de mes séjours dans le Queyras, je regrette cette vie, mais tout à une fin, ici...Gâtinais, 10 cm de neige et tout s'arrête!

Vieux Matou a dit...

@Sophie. Je ne la laisse pas encore sortir , je ne voudrais qu'elle se sauve et en plus c'est un chat qui n'est jamais allé dehors. Patiente.
Pour ce qui est du régime effectivement elle est du genre tape-à-l'auge !

Calendula a dit...

Ce n'était pas la dernière chute de neige...
J’espère que vous avez une bonne pelle à neige!

le lama perdu a dit...

c est gentil de penser à moi !!! 31° aujourd hui ;c est presque frais par rapport aux 37_38° habituels !

Vieux Matou a dit...

@Au lama perdu: chaud sec ou chaud humide ?