lundi 31 décembre 2012

Photos prisent à 18h (heure locale) par temps couvert.
8 secondes de pose. La lumière (étrange !) ait dû à la réflexion de l'éclairage des pistes de ski sur les nuages, le tout en arrière de chez moi. Une pollution de plus à Bromont...mais ça rapporte des bidoux ! Donc on ferme sa gueule et on paie ses taxes.




Je dois avouer cependant que la gamme des gris est magnifique !
Un peu de flou en arrière...il y a du vent...et puis les trépieds en alu quand il fait -10 ce n'est pas très chaud !
Ces dégradés de gris me rappellent toujours la couverture de ce livre...un univers assez spécial les livres de Sylvie !

2 commentaires:

Lycène a dit...

Allez...je me lance : Que l'année soit clémente malgré les taxes!!!Mon pov Mossieur on nous oublie pas non plus dans l'hexagone!!!Grrrr Superbes photos, j'aime cette atmosphère.Au fait le Coteau du Layon avec le foie gras maison et les huitres(pas maison ) avec un Pouilly fumé pour cause de saumon fumé sauvage y parait .Que je suis gourmande !!!

Vieux Matou a dit...

Année clémente, certes, et surtout que vos guignols n'aient pas l'idée, comme les nôtres, de taxer les vins à 80% !
http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&pageSize=10&beginIndex=0&resultCatEntryType=2&searchType=100&tri=RechercheUCIProdDescAttributeInfo&sensTri=AscOperator&viewTaskName=SAQCatalogSearchResultView&searchTerm=pouilly+
Quant à la gourmandise c'est, avec la paresse, deux belles qualités qui font paraître la vie plus douce. Prendre exemple des chats.
Bonne année à vous et longue vie.