dimanche 6 janvier 2013

 Quelques "Adoration des Mages" en ce jour d'Epiphanie. Je vous laisse deviner les auteurs.
 J'aime bien celui-ci avec son personnage à l'arrière quelque peu dénudé, je me suis dit tiens voilà DSK...s'cusez la tenue, je sors de la douche... il a même une petite sonnette judicieusement placée pour sonner la bonne !
En plus le bourricot a une grosse tête et le marmot est bien mignard ! Il n'ira pas loin celui-là !


Cathédrale de Bamberg.

6 commentaires:

Calendula a dit...

Très belle collection de peintures historiques et styles de peinture!

Debs Dust Bunny a dit...

The holidays have kept me from reading and writing blogs. I see I have missed a lot of wonderful photos and art work. I hope you had a very happy holiday season! Best wishes for the New Year!

Lycène a dit...

Compte-tenu de l'heure tardive, mon pois cassé qui me sert de cerveau est inopérant .J'aime bcp la 1ère et la 4ème pour la lumière ! Alors...je donne ma langue au quiz pour les peintres !

Vieux Matou a dit...

Bartolo di Fredi pour le premier (à Sienne), Bosch pour le 2ème, c'est marqué dessus !, Rembrandt pour le suivant et Leonaert Bramer pour le 4ème.

Lycène a dit...

Merci Chef ! je pensais bien à Bartolo et Rembrandt de par le style mais au lieu de dire une c....et devenir cramoisie...elle s'est fermée le clapet la nana !le dernier rien de chez rien , l'inculture pour ma pomme !

Vieux Matou a dit...

Pas de honte Lycène, Bramer m'est inconnu aussi.