mardi 15 janvier 2013

Jolie plante.

6 commentaires:

Lycène a dit...

Cactophile Monsieur à ce que je vois! Moi beaucoup...trop! parait qu'avec mes plantes piquantes et autres succulentes ça commence à bien faire.Depuis + de 30 ans le virus est tenace !et quand les fleurs apparaissent ... n'est-ce-pas ?

Calendula a dit...

J'aime aussi les cactus! Votre cactus sont tous beaux!

Vieux Matou a dit...

Et en plus c'est ce qui résiste le mieux face aux chats ! J'aime beaucoup les papyrus aussi mais...

Calendula a dit...

Ah oui, un papyrus a rapidement l'air mangé! Je sais aussi! :-)

Debs Dust Bunny a dit...

What a lovely Christmas cactus. I had one once but it never bloomed at the appropriate time of year. Sometimes we had flowers at Easter, sometimes on Halloween! Madness! : )

Vieux Matou a dit...

@Debs. L'important est qu'il fleurisse.