lundi 14 janvier 2013

Un peu de couleur.

4 commentaires:

Calendula a dit...

Oh, une Schlumbergera de floraison très belle!

Lycène a dit...

Les miennes sont également en fleur, j'en ai aussi 1 blanche plus paresseuse .J' ai aussi une orchidée cymbidium avec 6 hampes florales, depuis 10 ans elle refleurit, je vous enverrai bien des photos mais là, je suis nulle, le grand âge...des sexas!!!à l'aide !

Vieux Matou a dit...

Sexas ! Pfff ! Ma maman en a bientôt 93 et se sert de l'ordi tous les matins en France et avec Vista ! Faut le faire !

Lycène a dit...

Je rigolais pour mon âge...mes proches me disent que je les tue on dit comment.... hyper active ? C'est beau de voir des personnes de l'âge de votre maman ayant toutes leurs facultés.Comme mon gendre va venir, qu'il crée des logiciels, des sites et tout et tout...il va me remettre de l'ordre ! Il m'affole quand je le vois bidouiller mon ordi !