jeudi 21 février 2013

 Hier matin je voyais les fougères mais il a venté...neige fine, résultat 3 pieds de neige devant la fenêtre !
 Moi, j'aime bien, ça me rappelle l'histoire de Michka le petit ourson...il y a longtemps ! Voir ici.

3 commentaires:

Lycène a dit...

ça ne poudroie plus, pas de la rigolade les moumounes sont sans doute bien au chaud et retour en enfance avec votre histoire , oui il y a longtemps...mais j'aime toujours lire ce genre de conte à ma petite fille qui en redemande.

Vieux Matou a dit...

Les minounes attendent que je déblaie la porte !
Mais Mélusine fait du sport ! Ce matin elle a attrapé une musaraigne...qui lui a échappée 1mn plus tard !
Au moins elle chasse elle ! Parce que les matous...

Calendula a dit...

Mon Dieu! Toutefois, comme un mur de neige s'est entassée! Sortez-vous de la porte encore?
Eloges pour Mélusine qu'elle a attrapé la souris au moins!