jeudi 21 février 2013

 Pour une fois qu'il neige cet hiver...prenons note pour la postérité...2030...oui oui mes enfants, croyez moi, il neigeait l'hiver !
Ca y est, le vieux débloque encore !
P'tits cons va !



 Le forsythia...qui dans 5-6 semaines sera peut-être en fleur...

 Le "reposoir à mines" étrangement déserté en ces temps...mais très apprécié par les chaudes journées d'été.

5 commentaires:

limace des bois a dit...

Ah oui là ça rigole pas !

Mais est-ce une idée que la toiture possède des "fuites de chaleur" ?

Car à comparer la hauteur de neige au sol et sur le toit...

A moins que ce soit étudié pour.

Vieux Matou a dit...

La maison est dans le sol de 1,20m sur 3 cotée et de 3m sur l'arrière. C'est donc étudié pour !

Lycène a dit...

on se rend compte que ça n'a pas fait semblant , il faut que l'homme fasse le sport...comme mélusine dans son genre !

Vieux Matou a dit...

@La limace, le vent soufflant assez fort la neige ne reste pas sur le toit ou bien peu et se retrouve au bout de la maison, au nord.

limace des bois a dit...

Ah oui je comprends mieux ; de par ce fait ça donne une congère plus bas.

J'espère que les matous donnent au moins un coup de pattes pour déneiger un peu devant la maison.

Mais commençant à les connaitre, ils sont tellement pantouflards que ça m'étonnerait beaucoup.

Je suis si fasciné par la neige, que j'admire ces paysages avec mes yeux de gamin !