dimanche 24 mars 2013

Bonne journée aux natives et natifs du 24 mars.

5 commentaires:

Lycène a dit...

Tu es né ce jour là ? je doute que ce soit pour les Rameaux !Il y a des jours où j'ai l'humeur taquine .

Vieux Matou a dit...

Non pas moi mais ma maman entre autres.
Moi c'est un peu plus tard mais bélier itou.

Lycène a dit...

Alors joyeux anniversaire à ta maman,je sais qu'elle est âgée mais avec une pêche...qu'elle se garde en bonne forme. Je suis verseau ma maman était verseau nous étions à 4 jours.

Calendula a dit...

Joyeux anniversaire à ta maman! Santé et une longue vie!
Salutations
Calendula

Anonyme a dit...

Chers amis Lycène et Calendula merci de vos voeux pour mon anniversaire,je vous rencontre tous les jours sur le blog du Vieux Matou et celà m'a fait plaisir.Hélène la maman!