samedi 23 mars 2013

 Accroche-coeur ?
 Ca marche...accroche-mine...

Bande de vieux cochons...vous n'aurez pas la suite !

7 commentaires:

Lycène a dit...

ça flirte ....si si la suite! peut-être quand même un petit coup de patte ? en tout cas, Mélusine lui coi,ce l'oreille !

Lycène a dit...

Tu as compris...Mélusine lui COINCE l'oreille, j'ai le doigt qui a loupé d'une touche, fin de journée aujourd'hui raccourcir des arbustes, la reprise printanière est dure, peut-être les restes du Morgon à éliminer !

Vieux Matou a dit...

Nan ! Bande d'obsédée !

Vieux Matou a dit...

Des vapeurs de Morgon ça se pardonnent...un des premiers vins que j'ai apprécié...il y a longtemps, mais vu le prix du Morgon ici...malheureusement je m'en passe.

limace des bois a dit...

Peut-être de Miss Mélusine-Amandine était une danseuse complètement à poils, et qu'elle exécute une danse du ventre ?

En tous les cas la miss se délure...

Vieux Matou a dit...

Oui, je suis à la veille de la renommer Messaline !

limace des bois a dit...

Ah oui je pige mieux !

Alors, logiquement son gros ventre abrite et trahit un futur petit chaton que se nommera Britannicus.

Ouooouuuuuu là là il s'en passe des choses là-bas.

lol !