samedi 9 mars 2013

Chien basset...chatte bassette !
Non mais, vous avez fini de vous foutre de ma gueule !
J'ai plein de choses à découvrir moi, comme la sieste sur le toit ou sur le banc, à l'ombre sous les arbres, des minouches-minouches dans la chaise-longue...une vie de chat en somme !

5 commentaires:

Lycène a dit...

Pardon Mélusine, nous sommes tous taquins!
Le soleil fait ressortir ton superbe pelage genre écaille de tortue, j'ai dit genre !Pour la chaise longue, il va falloir attendre un peu .

Vieux Matou a dit...

J'ai déjà fait de la chaise longue fin mars...avec un gros coat en plumes...mais c'est bon...hummm !

Lycène a dit...

VEINARD !!!Remarquez qu'en montagne,à 2000m en janvier, au sud, abrité du vent,effectivement j'ai de bons souvenirs aussi de transat ...

Vieux Matou a dit...

@Lycène, on passe au "tu" Lycène même si j'aime bien le voussoiement ?

Lycène a dit...

OK on passe à "tu" ça me va bien .