samedi 9 mars 2013

Oui ah bon ça va...ce n'est peut-être pas très subtil mais bon...ça me fait rire ! Et je n'ai jamais aimé les gros seins...chacun ses goûts !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Camarade !
Moi non plus, et tu sais pourquoi ! D'ailleurs, avec cette mode des gros seins, impossible de trouver un soutien gorge pour "les oeufs sur le plat". J'enrage. Bientôt, je vais faire comme la Birkin, je n'en porterai plus.
Bisous
Sophie

Lycène a dit...

Le Robert a peut-être ses chances!ça me fait bien rigoler aussi.
Il faut être proportionnée, mais dame nature fait quelques erreurs dans les 2 sens.
Ah... Sophie, le souci du 75A :-S

Anonyme a dit...

Lycène,
Je m'insurge surtout contre les phénomènes de mode (gros seins en ce moment) qui encouragent des pratiques marketing diverses : "wonderbra" et bonnets rembourrés à outrance, ce qui reste anodin, mais aussi opérations esthétiques (payées par les parents !) pour les jeunes filles dès 16 - 18 ans.
Quant à mes oeufs sur le plat, je leur reconnais l'avantage de ne m'avoir jamais dérangée lorsque je pratiquais la course à pied ! C'est déjà ça.
Si nous continuons avec nos pia pia de dames, Vieux Matou va trouver que nous polluons son blog !
Bonne journée

Vieux Matou a dit...

Non non continuez mesdames, pas de problème.