vendredi 29 mars 2013

 Maudit écran d'appareil photo...reflet, tu vois rien...même pas vu que c'était en noir et blanc !
 Pas grave, j'ai vu la bête, elle aussi m'a vu !
Et elle souffle comme une baleine quand elle fait surface, un bon moyen de la repérer.








Un petit cri voulant dire "je t'ai assez vu".

5 commentaires:

Lycène a dit...

Elle s'approche ou...tu as eu de la veine ! pour le noir et blanc...tu n'es pas le seul à qui ça arrive, si tu vois...la mémère aussi elle donne dans ce genre de truc !

Vieux Matou a dit...

Buisson creux dans le premier étang...allons voir au dessus, la bête était là. Chanceux, très méfiante, sage précaution envers les humains !

Calendula a dit...

Ce sont de superbes photos! N'est-ce pas mauvais qu'ils sont en noir et blanc!

Vieux Matou a dit...

J'aime bien les photos en noir et blanc...nostalgie peut-être !?

t a dit...

J'a-do-re!!!!!!!!!!! Rien de tel que le N/B! Bravo!