mardi 26 mars 2013

J'aime bien cet éclairage sur ce mur.
Je disais justement à un voisin cet après midi que je faisais ce mur de pierres il y a 32 ans...9m de long, 50cm de large, 3m de haut, mortier fait à la pelle, les pierres une à une...seul. Un mois de travail...à mi-temps.
Ca prend une bonne dose d'inconscience pour faire ça !

4 commentaires:

Calendula a dit...

J'aime vraiment la bibliothèque qui est encastré dans le mur.

Lycène a dit...

La maison de ma fille ressemble à la tienne, intérieurement, sinon la sienne date de 1850 dans un village classé, je ne te raconte pas le reste, au moins ça évite certaines défigurations !elle a retapé aussi des niches dans les murs que les précédents proprios avaient plâtré,donc refait comme à l'époque,conseils bâtiments de France ..etc...ça a de la gueule !

Vieux Matou a dit...

J'aime les vieilles maisons, les vieux murs, je me suis donc arrangé pour en faire une vieille neuve.

THALIE a dit...

C'est magnifique, c'est chaleureux et c'est la main de l'homme! bravo pour ton courage et oui, sans nul doute, une bonne dose d'inconscience à l'époque de la construction.... mais quand on veut vraiment quelque chose..........