vendredi 29 mars 2013

Pas de trucage...
 C'est bien l'horizon devant chez moi en ce soir de La Passion !
 Repentez vous bande de mécréants, même le ciel est rouge du sang de Jésus...

 Oh putaing ! Ca fait peur, on se croirait chez Spanghéro...ça va saigner.

6 commentaires:

Calendula a dit...

Les couleurs sont grandiose! Fascinant!

Lycène a dit...

Sublissime ! nous avons ce genre de spectacle de temps à autre mais le matin à l'est, mais peut-être pas si prononcé dans les rouges .

Vieux Matou a dit...

Oui ça valait le coup, surtout avec le mauve et violet, mais ça changeait trop vite pour que j'ai le temps d'aller plus à droite pour éviter les arbres.

Lycène a dit...

J'aime ces photos avec les arbres, moi je ne peux pas faire sans les arbres je suis entourée, forêt oblige peu importe l'emplacement .

Debs Dust Bunny a dit...

Such a brilliant sunset. No artist would dare use those colors to paint the sky.

THALIE a dit...

Tout simplement.... merveilleux!