lundi 18 mars 2013

Petite sieste au soleil troublée par ce gros con de Poutine...bagarre...fumier ce Poutine ! Pour faire le chattemite ça va, je trouvais ça louche de le voir colleux depuis quelques jours ! Grosse engueulade...il a filé sur le toit la queue basse. Le Vieux est en crisse, c'est pas le temps !

3 commentaires:

Lycène a dit...

Juste poutine ! Chez nous aussi ça s'explique en ce moment, pourtant tout le monde sans les attributs qui plaisent à ces chatounes....ça se roule dans la terre et vas-y , ça miaule gras et après ça rentre devant la cheminée et ça se cherche encore !ça va chabler!Allez... on les adore nos chats !

Vieux Matou a dit...

Lycène tu viens de m'apprendre un mot que je ne connaissait pas: Chabler ou châbler d'après ce que j'ai pu trouver. J'aime beaucoup ces vieux mots oubliés ou obsolètes.
http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=9155

Lycène a dit...

Tu as raison...je pense avoir oublier le circonflexe ,j'ai souvent entendu mon père me promettre de châbler...j'étais une gamine au caractère affirmé et pas facile !donc de temps en temps ouille !
bref tu as bien saisi ce que ça voulait dire et avec les chats je fonctionne au torchon!