jeudi 21 mars 2013

 Baff ! Poutine ne veut pas faire de bisous...

 Nan ! Pas de bisou.
 La v'la revenue...fatiguante...

 Elle me lèche ! Beurk.
 Non mais oh ça va pas non !?
 La patte s'allonge...va y avoir de l'oignon !

Ah, tu tournes la tête hein !
Mais non, elle me regarde...
 Ca va chier !
 Pif paf, échange de coups de pattes. C'EST PAS FINI CE BORDEL !
Bon les deux sont partis se battre ailleurs moi je vais pouvoir faire un petit roupillon tranquille avec le Vieux

6 commentaires:

Calendula a dit...

Je suis heureux à nouveau pour voir comment Mélusine est amicale. Elle a essayé encore et encore pour fermer amitié avec Poutine - qu'il n'aime pas, bien sûr!
Et Matou-Matou... un proverbe allemand: wenn zwei sich streiten, freut sich der Dritte.
(Lorsque deux querelle, se réjouit le tiers!)

Lycène a dit...

Alors là...ça a du barder sec !ça va peut-être s'arranger avec le temps .les filles savent y faire et adoucir les plus rugueux... j'aime la dernière phot...genre...enfin seul !

Vieux Matou a dit...

Tu n'as pas connue La Gueuse !

limace des bois a dit...

Je suis bien fendu la pomme avec cette bande dessinée !

Pas commode le Poutine, l'enfoiré.

Mais il est peut-être chatosexuel ?

(C'est à dire qu'il n'aime pas les chatte)

Pourtant la belle Miss Mélusine-Amandine a usé de tout son charme et sa douceur.

Vieux Matou a dit...

@La Limace, non il n'aime que lui et moi... de temps en temps ! Chat dominant, ce n'est pas pour rien que je l'ai surnommé Poutine, regard froid et chattemite.

THALIE a dit...

........ Et Poutine sera toujours Poutine! Regard glacial, pas de pitié.... un tueur le gars... Bref..... on peut tout de même imaginer qu'il se laisse charmer par la petite.... Froid à l'extérieur, tendre à l'intérieur... Non? Ah ben zut alors!!!! Elle essaiera de nouveau, tu verras!!!