mercredi 20 mars 2013

 La voila la belle, avec un bout de poisson qui dépasse encore. Un poisson d'une quinzaine de cm, une perche peut-être, pas facile à dire la bestiole étant à une trentaine de mètres. J'espérai qu'elle sorte complètement ...tintin !


7 commentaires:

Calendula a dit...

La table est mise très abondamment pour elle : si beaucoup de poissons délicieux ! Elle ne disparaîtra pas !

Lycène a dit...

Magique! je pense que c'est là qu'on rage de ne pas avoir un téléobjectif très puissant! Elle va peut-être se faire à l'idée de ta présence, qui sait ? Si elle a de quoi se régaler, ce sera son terrain de chasse !

Vieux Matou a dit...

Le problème est surtout qu'il n'est pas facile de photographier un point noir sur une grande surface blanche avec un beau soleil en plus. Et ce n'est qu'un Panasonic DMC TZ2 et là sans pied. Mais le film est dans ma tête !

Lycène a dit...

Tu as un filtre pour le soleil ? ça arrange bien les choses , je m'arrange aussi avec la balance des blancs, mais oui, à 30m 1 point noir...reste 1 point noir !
j'arrête avec la photo je vais y passer la soirée.

Vieux Matou a dit...

Pas de filtre solaire la dessus du moins je ne pense pas !
http://www.zone-numerique.com/news-1052-panasonic-lumix-dmc-tz2.html
Mais un bon petit appareil qui se glisse dans la poche, ce que j'apprécie beaucoup.

Lycène a dit...

j'ai un petit Sony Cyber-shot DSC-T77 très plat,léger aussi à mettre en poche qui me suit partout, qui fait de très belles photos et vidéo mais dont le zoom est limité !j'ai un Nikon depuis peu, mais là ...il me faut une poche kangourou !!!

Debs Dust Bunny a dit...

Fantastic!