lundi 8 avril 2013

Allez, avec un peu de crème fraiche voila un ragout de veau qui va se laisser manger ce soir...ça sent bon !

7 commentaires:

Calendula a dit...

Je vous souhaite tout plein de bonheur en cette journée particulière. Passez une merveilleuse journée! Et bon appétit!

♥ Salutations
Calendula

Vieux Matou a dit...

Merci Calendula.

Anonyme a dit...

Mimosa : Bon anniversaire!

Vieux Matou a dit...

Merci Louise.

Lycène a dit...

Avec un tantinet de retard et comme c'est l'intention qui compte...
Joyeux Anniv... et bon vent pour l'année qui repart pour toi ...tu te fais aussi un gâteau pour planter les bougies? Tu ne parles jamais de douceurs dans tes menus, es-tu fruits
peut-être?
je retourne a mes occupations potagères...je joue les bêcheuses!!!

Vieux Matou a dit...

Non Lycène, je ne suis pas très "sucre". Je faisais des tartes aux pommes, mais les manger seul c'est plate, ça fait des années que je n'en fais plus, pareil pour les pissaladières et les quiches lorraines pour la même raison, bref je ne me gâte pas, ça frise l'épicurisme !
Je me contente de peu et du plus simple.
Pour ce qui est des fruits, j'adore, mais les bons, les gouteux, les sucrés "naturels", mais mordre dans une prune qui t'irrite les gencives...ou une poire qui goute l'eau, ça me fout de mauvais poil !

Lycène a dit...

Je te comprends...je ne vis pas seule mais mon mari ne peut plus manger que tout mixé depuis x temps,c'est l'occasion des invitations qui me fait cuisiner et ne pas perdre la main..Entièrement d'accord avec toi pour ces fruits...dégueus avons la chance d'avoir des producteurs locaux qui ne traitent pas et d'avoir nous-même quelques fruitiers .