mardi 9 avril 2013

 Parlant de veau, 2 recettes de tête de veau dans le livre de cuisine de mon arrière-grand-mère...ça peut toujours servir !
Je viens de consulter un vieux Larousse gastronomique de 46...il y a 3 pages de recettes !

4 commentaires:

Calendula a dit...

Nous avons aussi un livre de recettes très anciennes de ma arrière-grand-tante. Les portions sont énormes! Il y a eu toujours beaucoup de gens autour de la table!

Lycène a dit...

la fameuse tête de veau...je crois qu'on va s'y remettre, nous allons être bientôt une bonne douzaine à table...ça va être l'entrée,le reste à penser!!!

Lycène a dit...

Je suis allée voir le vieux livre de recettes de ma grand-mère...je crois que nous avons le même...qui a été compulsé vu l'état !!! mon fils très bon cuisinier me le demande, je pense le lui donner, ma fille fait dans la cuisine inventive...bon ! ce n'est pas mauvais ce qu'elle fait, mais elle me demande quand même de temps à autre la recette classique de tel ou tel plat....tiens donc !

arianrhod a dit...

j'aime beaucoup la "cervelle en demi-deuil" qu'on "commence à faire dégorger plusieurs heures..." dans quoi? mystère! tout un programme...
je commence à comprendre le comportement de certains porteurs des dites cervelles..... :-)