dimanche 28 avril 2013

Cet après-midi j'ai commencé le livre de Donna Leon "Les joyaux du paradis" au soleil par 20 degrés...Le sujet ? Agostino Steffani, un compositeur oublié fin 17 début 18ème siècle.
Voilà sa musique. Ah les fumiers ! Ils l'ont virée.

Au fait, nouvelle entrée, j'ai séparé "chansons" et "musique".

5 commentaires:

Lycène a dit...

Merci ! j'ai passé un trop beau moment j'apprécie Cécilia Bartoli et très intéressant, tu as piqué ma curiosité avec Agostino Steffani en plus mes lectures sont assez souvent des biographies, encore faut-il trouver les bonnes...
Quand tu mets de la musique, j'attends le soir pour apprécier pleinement l'écoute .

Vieux Matou a dit...

Le bouquin de Leon n'est pas une biographie à proprement parler mais il se vend avec un disque de Bartolli.

arianrhod a dit...

excellent album! que j'écoute en boucle en ce moment! ah, le hasard!!

Vieux Matou a dit...

Au sujet du "hasard" j'ai entendu Diane Dufresne dire un jour "il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez-vous".
J'aime assez cette façon de voir.

arianrhod a dit...

c'est sans doute pour ça que je suis tombée sur ce blog: il y a souvent de beaux rendez-vous!