lundi 1 avril 2013

 Regardez cette petite dévergondée ! Ca découche déjà...ça passe la nuit dehors, la honte...tssé, encore une chatte de ruelle ! Merci Eric !

5 commentaires:

Eric a dit...

Non mais, c'est quoi ces préjugés sur une pauvre minoune qui se débauche. T'as jamais été jeune le vieux ? Ça fait maintenant 5 mois que tu me tiens enfermée ...

Vieux Matou a dit...

Ah ah...après 5 mois chez les drogués ! La poêle qui se fout du chaudron !
La nuit fut agitée en tout cas, ça roupille depuis !

Vieux Matou a dit...

Au fait j'ai toujours tes pilules vertes au frigo.

Lycène a dit...

Il s'en passe des trucs à l'ouest...ben oui, les filles découchent aussi, il faut que jeunesse se passe !Tu vas pas nous la faire comme lorsqu'on regarde l'heure en attendant que nos gamins rentrent de la boum au village ! Je te dis ça mais je suis idem lorsqu'il y en a 1 des trois chats qui n'est pas rentré le soir, jusqu'à me relever la nuit pour voir s'il n'est pas derrière le volet !surtout mon super timide de gros siamois...Pffff

Vieux Matou a dit...

Oui, on est tous pareils avec ces petites bêtes !
J'en ai eu une qui partait 7-8 jours de suite. Elle m'a fait damner la Marie-Minette !