lundi 1 avril 2013

Plus de neige...pour l'instant.

2 commentaires:

arianrhod a dit...

merci à Simon's cat de m'avoir fait découvrir votre blog: j'erre de ci de là, j'apprécie plus ou moins(pas fan de chasse et encore moins de chasse à courre, mais bon, les goûts, les couleurs et le reste font le monde plus chouette avec plein de nuances et on a chacun notre place à laquelle on tient).
En tous cas, vous participez avec beaucoup d'élégance à la marche de l'humanité, et ça , c'est pas donné à tout le monde...
Alors merci!

Vieux Matou a dit...

@arianrhod. Merci pour votre commentaire, vous avez constaté que l'on peut aimer la vénerie sans pour autant être un sadique, un assassin ou un barbare. Cela ne m'empêche d'aimer les chats, les fleurs, la nature en général.
Ce que j'aime dans la chasse à courre c'est avant tout de voir le travail des chiens, leur musique et les ruses des animaux chassés. Ces derniers gagnent plus souvent que vous pouvez le croire.
Merci pour la délicatesse de votre commentaire, ça change des insultes.
JP.