jeudi 11 avril 2013

 Vent du nord...toilette de Poutine au soleil...


 Tout un boulot quand on est un gros minet !


7 commentaires:

Calendula a dit...

Droit! Et les chats sont très méticuleux! Étant donné que chaque pouce carré est lavé! :-)

arianrhod a dit...

très méticuleux, on sent le chat consciencieux!

Lycène a dit...

J'aime la 2è photo...il fait sa star !Ce que j'aime moins c'est lorsque la nuit...mon gros siamois toujours lui s'invite sur le lit et entame sa toilette...et ça lèche et ça se relèche et que gratte gratte etc !interminable quoi !

Vieux Matou a dit...

Oui c'est ce que j'appelle "le gnougnoutage" on se mordille et on lèche et ça dur...pas longtemps, parce que le Vieux grogne assez vite ce qui fait que le chat s'en va ou pousse un gros soupire à fendre le coeur et se couche en rond.

Lycène a dit...

Ah....je ne sais pas bien grogner !

Debs Dust Bunny a dit...

He can feel Spring in the air. I wish I could say the same! It is still cold here.

Vieux Matou a dit...

@Debs...It's snowing here right now.